FAQ

Offrez-vous des retours et des échanges ?

Non, nous ne proposons pas de retours ni d'échanges car tous nos produits sont fabriqués sur commande. Sauf s'il s'agit d'un problème de qualité. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous effectuez un achat. Veuillez également consulter la section retours et remboursements.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Nous ne proposons pas d'échanges, d'annulations ou de remboursements, veuillez en tenir compte. Pour que nous puissions procéder à un remboursement, il doit s'agir d'un problème de qualité, car tous nos articles sont fabriqués sur commande. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour. Toutes les ventes sont définitives.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Il existe différentes raisons pour lesquelles une commande peut être annulée, notamment :

*En rupture de stock

*Informations non vérifiées

*Refus de paiement

*Problèmes techniques

*Adresse incorrecte

Si votre commande a été annulée, vous devriez recevoir une notification par e-mail détaillant la raison. Il arrive parfois qu'une commande ne soit pas traitée, ce qui peut être dû à deux raisons possibles :

*Le délai entre la commande de l'article et la confirmation du paiement

*L'article est devenu en rupture de stock pendant le processus de commande

Afin d'éviter que cela ne se reproduise, nous vous demandons de bien vouloir, une fois l'article sélectionné, procéder à la confirmation du paiement dès que possible.

Puis-je échanger un article contre une taille ou une couleur différente ?

Actuellement, nous ne proposons pas d'échanges, d'annulations ou de remboursements. Tous nos articles sont fabriqués sur commande. Nous vous recommandons de vous référer à nos tableaux de tailles, disponibles pour chaque article répertorié dans notre boutique, pour vous assurer de sélectionner la bonne taille.

Combien de temps prend l'expédition ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement. En général, il faut compter entre 3 et 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Les délais de livraison estimés sont les suivants :

  • États-Unis : 4 à 7 jours ouvrables
  • Europe : 8 à 10 jours ouvrables
  • Australie : 14 à 18 jours ouvrables
  • Japon : 8 à 12 jours ouvrables
  • International : 15 à 20 jours ouvrables

D'où ma commande est-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une entreprise de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier. Votre commande sera expédiée depuis l'installation la plus proche de votre emplacement.

Des frais de douane me seront-ils facturés ?

Pour les commandes internationales, des frais de douane et des taxes supplémentaires peuvent être facturés par votre bureau de douane local. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et il est recommandé de vérifier auprès de votre bureau de douane local pour déterminer si des droits ou des taxes s'appliquent à votre achat.

Que dois-je faire si ma commande n'est pas arrivée ?

Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai d'expédition estimé, veuillez suivre ces étapes :

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour toute erreur dans l'adresse de livraison.
  • Contactez votre bureau de poste local pour savoir s'ils ont votre colis.
  • Vérifiez auprès de vos voisins si le coursier leur a laissé le colis.

Si vous avez effectué ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à info@blybare.com avec votre numéro de commande et nous vous aiderons à résoudre le problème.

Puis-je annuler ma commande ?

Comme tous nos produits sont fabriqués sur commande, nous ne proposons pas d'annulation. Veuillez vous assurer de sélectionner soigneusement la taille et la couleur appropriées avant de passer votre commande.

Puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Pour votre sécurité financière, nous ne pouvons pas modifier les détails de facturation après qu'une commande a été passée. Si vous avez reçu une confirmation de commande, votre commande est en cours de traitement et devrait vous être expédiée très prochainement. Une fois expédiée, vous recevrez un e-mail automatique contenant des informations de suivi pour votre référence. Veuillez nous contacter

Aidez-moi, mon adresse est erronée ?

Vérifiez bien votre e-mail de confirmation de commande ! Nous pouvons modifier tout ce qui concerne une commande AVANT son expédition. Envoyez-nous simplement un e-mail dès que possible lorsque vous remarquez que l'adresse est erronée ! Nous vérifions les e-mails avant de traiter les commandes.

Si vous nous avez fourni une adresse erronée et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider dans cette situation. Nous ne sommes pas responsables de ce qui arrive aux commandes expédiées à la mauvaise adresse lorsque l'adresse fournie est incorrecte. Si la commande nous est retournée (ce qui est souvent le cas !), nous vous la renverrons rapidement dès son retour à notre entrepôt, alors gardez un œil sur ces informations de suivi !
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous devrions pouvoir mettre à jour votre adresse, à condition que le pays/lieu de livraison reste le même. Nous ne pouvons pas modifier le pays/lieu de livraison.

Veuillez nous contacter d'urgence en envoyant un e-mail à info@blybare.com avec votre numéro de commande et votre nouvelle adresse pour modifier votre adresse de livraison.

Si la commande a été expédiée :

Poste aérienne

Nous ne pouvons pas intercepter les colis par avion. Si le colis n'est pas livré, il nous sera éventuellement retourné. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps (peut-être plusieurs semaines). Nous le renverrons à l'adresse que vous avez indiquée, mais veuillez noter que vous devrez payer des frais d'expédition. Assurez-vous donc de votre adresse.

Courrier

En fonction du statut de la livraison et du transporteur, nous pourrons peut-être mettre à jour l'adresse. Nous ne pouvons pas modifier le pays/lieu de livraison. Veuillez nous contacter de toute urgence en envoyant un e-mail à info@blybare.com. Veuillez noter qu'une fois que l'article est renvoyé après réception, vous devrez prendre en charge les frais d'expédition. Assurez-vous donc à nouveau que l'adresse indiquée est correcte.

Puis-je ajouter un article à ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été traitées par notre système. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas ajouter d'article à votre commande. Si vous souhaitez acheter un article supplémentaire, veuillez passer une nouvelle commande.

Puis-je supprimer un article de ma commande ?

Notre système traite les commandes immédiatement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les modifier. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas supprimer un article de votre commande. Comme tout ce que nous faisons est fait sur commande, nous vous invitons à vérifier votre commande avant de la passer.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Les délais d'expédition calculés au moment du paiement se réfèrent uniquement au temps de transit prévu une fois que votre colis a été déposé au bureau de poste et ne reflètent pas le temps nécessaire pour préparer le colis de notre côté.

Nous ne garantissons pas les délais de livraison. Nous essayons d'expédier les colis express le plus rapidement possible, mais sachez que nous ne sommes pas Amazon et qu'il peut nous falloir quelques jours pour préparer votre commande ! Nous faisons de notre mieux !

Ma commande est arrivée mais elle est incorrecte/il manque des articles ?

Désolé pour ça ! Parfois, les commandes sont mal emballées. Si vous constatez que votre commande est incorrecte, veuillez nous envoyer un e-mail à info@blybare.com expliquant ce qui s'est passé et nous vous aiderons dès que possible ! Envoyez également une photo de l'article manquant.
------
Compte tenu de l'augmentation actuelle des fraudes postales, si vous signalez des articles manquants dans votre colis, nous devons être contactés par l'acheteur et communiquer avec l'adresse e-mail sous laquelle la commande a été passée.

Ma commande n'a pas été livrée ?

Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer les articles en raison d'une adresse erronée ou si le colis n'a pas été réclamé par votre client, il sera renvoyé à l'adresse de retour par défaut. Veuillez confirmer l'adresse ou nous fournir une autre adresse, des frais d'expédition seront appliqués.

Je n'ai pas encore reçu d'informations de suivi ?

Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d'expédition avec les informations de suivi une fois votre commande expédiée ! Veuillez patienter 24 à 48 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour ! :) Les e-mails de notification d'expédition sont envoyés automatiquement une fois votre commande expédiée, mais parfois, mystérieusement, ils ne le font pas ! Si cela fait plus de 5 jours ouvrables que votre commande a été passée et que vous n'avez PAS reçu de notification d'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail à infor@blybare.com afin que nous puissions vous fournir vos informations de suivi !

Expédiez-vous à l'international ?

Oui, nous proposons des livraisons internationales. Cependant, veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination.

Comment utiliser votre carte-cadeau ?

Les cartes cadeaux achetées en ligne sont échangeables en ligne. Si vous rencontrez des problèmes avec votre code promo (numérique ou physique), veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous aider au plus vite !

Toutes les cartes-cadeaux sont en vente finale et ne peuvent pas être retournées pour un remboursement ou un crédit en magasin.
Les achats effectués avec une carte-cadeau sont soumis à toutes nos politiques affichées.

Vous les trouverez dans la politique de retour et de remboursement.

3974866.jpg

Inclusif, élégant et authentique

À la pointe de la mode

Notre objectif est de révolutionner la mode avec des initiatives inclusives, respectueuses de l'environnement et des tendances élégantes. Nous nous efforçons de donner du pouvoir à chacun, de défendre la durabilité et de célébrer l'individualité.

edited103.png

Votre voix nous façonne

Chez BlyBare, nous croyons au pouvoir de votre voix. Vos idées motivent notre engagement envers une amélioration constante.

Ensemble, nous voyageons pour créer une expérience encore meilleure pour vous.

Merci de faire partie intégrante de notre histoire. Votre voix compte, alors continuez à la partager.

Edited22.png
Jerzee5626.png